| roxxi a la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 17:05 | |
| roxxi arriva a la plage et s'etendit sur sa serviette |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : St. Louis, Missouri Prise de Finition : RKO Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 17:12 | |
| Randy arriva et embrassa son amour en lui souriant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 17:14 | |
| roxxi le regarda ,surprise de le voir ici ...puis elle lui souris et l'embrassa tendrement
puis elle l'invita a s'assoir a ses coté |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : St. Louis, Missouri Prise de Finition : RKO Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 17:18 | |
| Randy coucha Roxxi sur la Sable et l'embrassa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 17:24 | |
| roxxi commenca a lui carresser le corps puis ota son chandail et lui dit roxxi : tien ,maintenant tu aura un peu moin chaud |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 17:30 | |
| Randy lui sourit et l'embrassa... ¤ Randy ¤ Je T'aime mon coeur... Randy lui enleva son chandail en l'embrassant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 17:38 | |
| roxxi se laissa faire et lui sourit en otant ses pantalon |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 21:37 | |
| Randy lui sourit en lui embrassa sa Poitrine... Randy lui enleva sa Mini Jupe et lui sourit en l'embrassant... Randy lui enleva son String Rose en l'embrassant... | |
|
| |
kurt angle Gm dla ECW
Nombre de messages : 172 Localisation : GATINEAU POWER Prise de Finition : Angle slam Angle LoCK Humeur : Heel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: roxxi a la plage Mer 12 Mar - 22:21 | |
| Kurt ariva avec une chaudier deau glacé et il la jeta sure le couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 15:15 | |
| roxxi : MAIS QU'EST CE QUE TU FAIT ICI KURT ?!
roxxi: je te rappelle qu'on a divorcer et j'ai le droit de sortir avec qui je veux |
|
| |
kurt angle Gm dla ECW
Nombre de messages : 172 Localisation : GATINEAU POWER Prise de Finition : Angle slam Angle LoCK Humeur : Heel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 15:17 | |
| et jai le droit de vider ma glasse ou je veu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:29 | |
| roxxi continua a embrasser randy langoureusement sans porter compte a kurt |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:31 | |
| Randy entra son Pe*** dans son Va*** et commenca lui faire des vas et viens... Randy lui sourit en fesant ses vas et viens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:33 | |
| roxxi caressa son dos pendant qu'il fesait ses va et vien et commenca a gemir tendrement |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:39 | |
| Randy continua ses vas et viens un peu plus vite... Randy commenca a faire vas et viens plus Puissant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:40 | |
| roxxi gemit encore plus fort et lui caressa les cheveux |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:42 | |
| Randy continua ses vas et viens en laissant du Spe*** dans le Va*** de Roxxi... Randy continua encor ses vas et viens en lui souriant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:45 | |
| roxxi l'embrassa et le regarda avec tant d'admiration |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:48 | |
| Randy la retourna doucement en l'embrassant... Randy lui mis son Pe*** dans son C** en lui souriant... Randy commenca de Puissant vas et viens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:49 | |
| roxxi sentait le sable chaud lui caresser le corps et randy qui lui fesait tant de bien pis elle commenca a gemir de plaisir |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:53 | |
| Randy mis sa bi** bien profondement dans le C** de Roxxi en lui souriant... Randy continua ses vas et viens en lui souriant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:56 | |
| une chaleur intense envahissa le corps de roxxi et continua a gemir de plus en plus fort |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:58 | |
| Randy la releva tout doucement... Randy mis son Pe*** dans son Va*** en lui souriant... Randy l'embrassa en lui fesant ses vas et vien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 16:59 | |
| roxxi le regarda et lui fit un sourire elle lui dit : randy ,je t'aime ! |
|
| |
Randy Orton WWE CHAMPION
| Sujet: Re: roxxi a la plage Jeu 13 Mar - 17:01 | |
| Randy lui sourit en lui fesant ses vas et viens... ¤ Randy ¤ Je T'aime aussi mon ange... Randy l'embrassant en lui fesant des vas et viens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roxxi a la plage | |
| |
|
| |
| roxxi a la plage | |
|