Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:30
roxxi le regarda tout en tenant sa glace sur son dos ...
oui ca va je commence a aller mieux des que je suis completement remis je vais le detruire ...
john cena|the soldiers IC Champion
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : 93 Prise de Finition : FU et ST-FU Humeur : face Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:33
john entre dans la loge et dit roxxi je suis ici pour parler mais sache que si tu me saute dessusu tu gouteras a mon FU ou un buldozer
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:36
ok de toute facon je suis pas en etat de me venger pour le moment
qu'est ce que tu veut me dire ?
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : 93 Prise de Finition : FU et ST-FU Humeur : face Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:38
je pense plus tot que c'est a toi de me parler non tu veut me tuer comme ca c'est parcequ'on a danser
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:47
non parce que je te deteste ...tu n'est qu'une pourrituque que la vie a mis au monde
tu merite pas d'etre sur cette terre en se moment ..et je doit accomplir ma mission
roxxi se leva et alla allumer des chandelle pis ferma les lumiere et dit :
" En priant à la Lune lorsqu'elle est en déclin, du mal dont je souffre, serai délivré, ce qui me causait de tort est maintenant captif très loin sous le sol. " (rituel)
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:50
john cena soupire
Dernière édition par john cena|the soldiers le Mar 4 Mar - 6:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:51
''que le mal te suivre jusqu'a ta mort''
roxxi le regarda s'en aller puis lui demanda de revenir
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 22:58
john de loin lui dit non tu va me faire des trucs bizarre mais un homme est t un homme il revena devant roxxi
Dernière édition par john cena|the soldiers le Mar 4 Mar - 6:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 23:25
je veux pas te faire du mal pour l'instant mais si tu est alier avec candice tu va voir ce qu'il va arriver ...
Randy Orton WWE CHAMPION
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : St. Louis, Missouri Prise de Finition : RKO Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 23:32
Randy porta son RKO sur John Cena... ¤ Randy ¤ Evolution is your Solution... Your Destiny is RKO... Randy commenca a rire...
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 23:34
roxxi le regarda avec une intense admiration
va y randy ..
Randy Orton WWE CHAMPION
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : St. Louis, Missouri Prise de Finition : RKO Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 23:37
Randy releva John Cena... ¤ Randy ¤ Next WWe Champion Is Me... The Legend Killer Randy Orton... Randy Orton lui porta un autre RKO... Randy sourit a Roxxi...
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 23:49
roxxi lui souri
Randy Orton WWE CHAMPION
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Lun 3 Mar - 23:51
Randy releva Cena... ¤ Randy ¤ D'ont Stand I My Way... To Become WWe Champion... Randy lui porta un autre RKO... Randy embrassa Roxxi et quitta sa Loge en lui souriant...
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Mar 4 Mar - 1:05
elle repoussa randy ...elle etait deja en couple
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Mar 4 Mar - 6:15
john cena eu du mal a se relever mais il se releve et part
kurt angle Gm dla ECW
Nombre de messages : 172 Localisation : GATINEAU POWER Prise de Finition : Angle slam Angle LoCK Humeur : Heel Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Mar 4 Mar - 23:17
Hg raw a pas dafaire ici
Invité Invité
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Mer 12 Mar - 16:42
roxxi entra dans sa loge en esperant pouvoir appeller un medecin qui sera disponible pour venir la voir
kurt angle Gm dla ECW
Nombre de messages : 172 Localisation : GATINEAU POWER Prise de Finition : Angle slam Angle LoCK Humeur : Heel Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: .:: nouvelle loge de roxxi ::. Mer 12 Mar - 16:58